Mentions légales

Conditions Générales de Vente

Généralités

Tout client de l’Hôtel Saint Pierre reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions de vente avant d’avoir passé sa commande. Dès lors, la prise de commande entraîne son entière adhésion aux conditions générales de vente de l’Hôtel Saint Pierre et son acceptation sans réserve de l’intégralité de leurs dispositions.

Confidentialités des informations

L’établissement se fixe une déontologie professionnelle exigeante et s’engage à respecter votre vie privée. Nous ne communiquerons en aucun cas vos informations personnelles à des tiers.

Affichage des prix

La TVA et les frais de service sont compris dans nos tarifs.
La taxe de séjour n’est pas comprise dans nos tarifs. Elle est fixée chaque année par la Communauté d’Agglomération de Saumur Loire Développement, applicable par nuit et pour toute personne de plus de 18 ans.

Conditions de réservation

Les réservations ne sont considérées fermes qu'accompagnées d'un numéro de carte de crédit (le numéro entier de la carte de crédit, sa date d’expiration et son code de sécurité).

Pour les réservations de 3 chambres ou de séjours de 3 nuits ou plus, le versement d'un acompte d'une valeur de 30% du montant du séjour pourra être demandé. Pour toute réservation d’un séjour, nous demandons le versement d’arrhes correspondant à 30% du séjour.
Dans le cas ou aucunes arrhes ne seraient versées, il vous sera demandé une garantie bancaire (le numéro entier de la carte de crédit, sa date d’expiration et son code de sécurité)

Merci de nous prévenir en cas d'arrivée après 19h afin de maintenir votre réservation.

Dans tous les autres cas, 15 euros pour frais de dossier seront retenus.

Conditions d’annulation

Pour tous les séjours

Moins de 3 jours avant la date d'arrivée prévue, ou de 14 jours pour les séjours supérieurs à 3 nuits, 1ere nuit débitée et 50% du reste du séjour.

Départ anticipé et non-presentation à l'hôtel (No-show) : L'ensemble des prestations initialement réservées sera débité.

Cas de force majeure

Sont considérés comme cas de force majeure, les événements indépendants de la volonté des parties, qu’elles ne pouvaient raisonnablement être tenues de prévoir et qu’elles ne pouvaient raisonnablement éviter ou surmonter, dans la mesure où leur survenance rend totalement impossible l’exécution des obligations.
Il en sera notamment ainsi en matière de grève des moyens de transport, du personnel hôtelier, insurrection, émeute et prohibition quelconque édictée par les Autorités Gouvernementales ou Publiques.
Il est expressément convenu que la force majeure suspend, pour les parties, l’exécution de leurs obligations réciproques.

Horaires

Les chambres sont disponibles à partir de 15h30 le jour de l’arrivée et jusqu’à 11h30 le jour du départ.

Le petit déjeuner

Le petit déjeuner n’est pas compris dans le tarif de la chambre. La prestation s’èleve à 15.50 euros

Le parking

Un parking privé est disponible sur place, sur réservation. ’hôtel décline toute responsabilité en cas de vol et de dégradation du véhicule.

Animaux de Cie

Les animaux de compagnie sont admis moyennant un supplément par animal et par nuit.

Dégradations

Toute dégradation constatée durant le séjour du client fera l’objet d’une facturation. Elle pourra aussi être prise en charge par l’assurance responsabilité civile du client. Un minimum de 100 euros sera débité sur votre carte bancaire.
L’hôtel est entièrement non-fumeur. Merci de respecter cette consigne par délicatesse pour les prochains occupants de votre chambre et le personnel de l’hôtel. Dans le cas contraire, ceci sera considéré comme une dégradation pouvant entrainer le règlement d’une nuit supplémentaire ou plus.

Litiges

Tout litige relatif à tout contrat conclu par l’Hôtel Saint Pierre sera de la compétence exclusive des Tribunaux du siège social de notre établissement.