Hôtel Saint Pierre et vous face à la crise du Covid 19/ Coronavirus à SAUMUR

Hôtel Saint Pierre et vous face à la crise du Covid 19/ Coronavirus à SAUMUR

Hôtel Saint Pierre et vous face à la crise du Covid 19/ Coronavirus à SAUMUR

27/04/2020

Pandémie mondiale du Covid-19 / Coronavirus,   

    Nos premières  pensées sont donc  pour vous

En espérant  que vous serez le moins possible affectés par cette crise sans  précédent, en termes de santé avant tout, mais  aussi sur les plan personnels de travail et de vie de tous les jours.

 

 

En ces temps de pandémie mondiale du Covid-19 / Coronavirus, chacun est particulièrement touché à de nombreux niveaux et de diverses façons par la crise sanitaire et ses conséquences économiques.

Nos premières pensées sont donc pour vous, en espérant que vous serez le moins possible affectés par cette crise sans précédent, en termes de santé avant tout, mais aussi sur les plans personnels de travail et de vie de tous les jours.

Le secteur du tourisme et l’industrie hôtelière sont logiquement frappés de plein fouet par l’arrêt quasi total des capacités de voyage et d’hébergement pour des raisons évidentes de santé et de sécurité de tous.

L'Hôtel Saint Pierre est toutefois resté OUVERT depuis le début du confinement mais à dû annuler tous ses événements, services et activités jusqu’à nouvel ordre.

Dans ce cadre, nous faisons tout notre possible pour répondre à vos questions et faciliter toute demande d’annulation ou de report pour les séjours préalablement réservés.

Cependant et malgré le contexte, nous souhaitons rester positifs et nous concentrer sur les jours meilleurs qui nous attendent une fois cette crise du coronavirus derrière nous, et dont nous espérons comme tous qu’elle prendra fin au plus tôt.

C’est pourquoi nous comptons sur vous pour nous aider à passer ce cap et ainsi minimiser l’impact de cette crise Covid-19 / Coronavirus afin de pouvoir être en mesure de vous proposer à nouveau nos services au plus vite et dans les meilleures conditions possibles.

Solidarité crise Covid-19 / Coronavirus : pouvez-vous reporter vos réservations au lieu de les annuler ?

Dans un esprit de solidarité avec l'Hôtellerie française et plus particulièrement l'Hôtel Saint Pierre, nous souhaiterions vous demander, si cela vous est possible, de reporter vos séjours à une date ultérieure au lieu de les annuler.

Avec ce geste solidaire, vous aiderez non seulement l'Hôtel Saint Pierre mais aussi et surtout toutes les personnes qui dépendent de son activité.

SAUMUR a plus que jamais besoin de vous et de votre solidarité pour survivre à cette catastrophe sanitaire et économique.

Quelle que soit votre décision, nous vous remercions de votre fidélité et de votre compréhension.

Encore une fois, soyez assurés que nous sommes à votre service pour répondre le plus rapidement et le mieux possible en cette période compliquée pour tous.

 

crédit photos : https://www.facebook.com/vincent.guillebault

https://instagram.com/vinz_junquas_guillebault_?igshid=1ahfy2smyq55n